Chez Gabriel, nous travaillons avec vous et pour vous.

Gagnez jusqu'à 100% dès la première commission !

LE RESEAU IMMOBILIER GABRIEL

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre réseau est réservé aux négociateurs immobiliers et mandataires, disposant d'un esprit entrepreneurial.

Vous travaillez tous les jours, vous manquez de formation, vous ne voulez pas vous sentir seul et vous ne partagez pas les valeurs de votre réseau.

Poursuivez votre lecture, vous êtes au bon endroit, nous avons une bonne nouvelle

  • Une rémunération adaptée

  • La création de votre fonds de commerce

  • Des coachings réguliers

  • Des valeurs fortes

  • Des services à la carte

  • Outils, logiciels et supports

Une rémunération adaptée à votre profil !

Vous l'avez compris, nous vous proposons un modèle économique rémunérateur le plus important du marché, nous rétrocédons jusqu'à 100% du fruit de votre travail en fonction de votre profil.

 

Portage salarial

Nous vous laissons la possibilité de choisir le portage salarial qui repose sur une relation contractuelle entre trois parties : la société de portage salarial, le réseau immobilier et vous.

Lié à une société de portage, vous bénéficiez de tous les avantages d’un salarié : sécurité sociale, assurance chômage, retraite, mutuelle, assurance RCP, intégration des frais professionnels, etc…

 

 

Créer vos actifs 

Vous avez l'âme d'un investisseur ? Nous vous permettons de créer votre mini réseau et de créer des revenus récurent avec la gestion locative.

 

Constituez-vous un portefeuille de gestion

Le réseau Gabriel vous permet de constituer un portefeuille de gestion locative et vous permet d'être rémunéré 30% par mois des frais de gestion

1) Vous mettez le bien en location

2) Vous montez le dossier

3) La gestion locative est générée par Gabriel et vous touchez 30% des frais de gestion.

Et si vous voulez vendre votre portefeuille de gestion, c'est possible et vous pourrez gagner les fruits de votre investissement.

 

Créer votre mini réseau

Vous souhaitez transmettre votre expertise ? Créer votre équipe ou votre mini réseau. A vous de fixer librement vos conditions financières de rémunération.

Une formation métier est indispensable pour la réussite de tous

Nous proposons une formation continue et des échanges sur les problématiques du terrain. Un blog dans l'intranet est à votre disposition ainsi qu'un groupe privé Facebook afin de partager vos expériences. 

Notre mot d'ordre : le professionnalisme

La connaissance et les compétences techniques dans le domaine de l'immobilier sont la base d'un service de qualité,  mais aussi de respects pour les mandants qui nous confient leurs biens à la vente. Nous avons à cœur de faire monter en compétences tous nos partenaires. 

 

Avoir un esprit d'entrepreneur

Vous êtes votre propre patron. Nous vous considérons comme tel. Vous ne serez jamais bridé, aucun lien de subordination ne vous sera imposé.

 

Partage

Le partage des connaissances et de l'expérience est profitable à tous les membres du réseau. Vous pouvez aussi recruter et former des membres. Vous serez alors rémunéré sur le chiffre d'affaires au titre du temps passé à enseigner vos compétences.

 

Confiance

La confiance est le socle de notre partenariat. Nous avons confiance en nos agents et ils nous la rendent. 

Fournisseur de votre réussite, nous vous facilitons la tâche.

Le travail de négociateur immobilier est pluridisciplinaire, complexe, chronophage. Nous vous proposons une multitude de services que vous pourrez prendre à la carte et qui répondrons à vos besoins au quotidien. 

Des logiciels simples et full web

   ▪️    Logiciel de transaction pour diffuser vos annonces immobilières
   ▪️    Registre des mandats et signature électronique
   ▪️    Cartes de visites électroniques
   ▪️    Outil pour simplifier le suivi et la facturation des transactions

 

Centre de réception de lead

100% des prospects sont pris en charge

 

Assistance juridique et administrative

Obtenez des réponses juridiques et administratives du 1er syndicat national immobilier SNPI.

 

Mini-site personnalisé

Un mini site personnalisé permettant de vous présenter et de mettre en avant vos biens à la vente.

GABRIEL

Notre équipe

Cyril POTTIER

Agent immobilier

Var (83)

Madison VATEL

Conseillère Immobilière

Seine-maritime (76)

Douglas SILVA

Conseiller Immobilier

Bouches-du-Rhône (13)

FAQ

Vos questions les plus fréquentes

J’ai peu d’expérience dans l’immobilier : est-ce que je peux adhérer ?

Oui, nous acceptons les débutants, nous vous offrons la formation. Vous devrez cependant avoir un esprit entrepreneurial, la soif d’apprendre et le souci de véhiculer une bonne image. 

 

Proposez-vous une formation ?

Oui, lorsque vous entrez dans le réseau, vous avez accès à notre académie. Vous aurez également accès à notre intranet et un groupe Facebook privé pour partager vos besoins avec le réseau.

Proposez-vous des services optionnels ?

Gabriel vous met à disposition toute la palette de service dont vous aurez besoin pour travailler.

Certains sont compris dans la redevance mensuelle et d’autres sont en option. Faire partie de notre réseau vous permet des tarifs négociés. 

Est-ce que je vais vraiment toucher 100% sur toutes les ventes ?

Oui, nous payons les BUSINESSMANS à 100% dès la première vente. 

Les frais à prévoir sont à la signature de notre contrat, 55€ pour la demande d’habilitation auprès de la CCI et 150€ HT de frais de mise en service. 

À cela s’ajoute le montant de votre abonnement mensuel et 150€ HT de frais de dossier par vente et par tranche de 20 000€ de commission. 

 

En combien de temps serais-je payé après la signature de l’acte ?

Nous payons 48H maximum après la réception de votre facture. 

Est-ce que je peux monter une équipe en adhérant au réseau ?

Oui et nous vous le recommandons fortement. Que cela soit pour travailler en équipe, ou pour transmettre votre expérience, vous aurez la possibilité de recruter, de former et d’être intéressé sur les honoraires de votre filleul au titre de votre rôle de conseiller.